Communiqué N°7 – Covid-19

Comme indiqué dans le Communiqué N°6 (du 23/03/2020), nous avons procédé à la régularisation de la facturation.

Dans les prochains jours, vous recevrez par voie postale la nouvelle facture intégrant les avoirs.

Nous avons retiré tous les frais annexes : la restauration scolaire, la participation aux frais de déplacement de l’E.P.S., l’étude du soir, l’équitation (A.S. du soir) et l’atelier théâtre. Seule la part « contribution des familles » (scolarité) a été maintenue.

En ce qui concerne les voyages scolaires : pour l’heure, seuls le pèlerinage à Lourdes et le voyage en Sicile ont été officiellement annulés et ont donc fait l’objet d’une restitution des sommes versées (déduction faite du montant de la franchise). Pour ce qui est des voyages à Londres, Naples et l’Andalousie, nous attendons encore un retour des voyagistes afin de déterminer s’ils seront reportés ou annulés et si cette dernière option est retenue, sous quelles conditions. De fait, si aucune restitution des sommes engagées par les familles n’est encore programmée, nous avons cependant décidé de suspendre tout prélèvement des sommes restant dues, afin d’alléger la situation financière des familles.

Aussi, afin de vous aider dans ce contexte contraignant, nous avons décidé de suspendre les règlements et prélèvements pour le mois d’avril ; et de reporter l’échéance sur les mois de mai et juin. Une nouvelle régularisation de la facturation sera établie en juillet.

Si vous avez des questions concernant cette nouvelle facturation, merci de les envoyer à comptable@eugenedemazenod.org

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.